La vidéo de l'atelier

À propos de DAYA

Fabricant de receveurs de douche

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la vente en gros de receveurs de douche, DAYA est un fabricant de receveurs de douche renommé et une marque leader de produits de salle de bains haut de gamme en pierre résine.

Nos receveurs de douche de haute qualité sont conçus pour le marché d'exportation, répondent aux normes de qualité et obtiennent de nombreuses certifications internationales. De plus, les receveurs de douche DAYA sont antidérapants, résistants à la saleté et faciles à nettoyer, de bonne pureté, sans rayonnement, sans fissure, sans jaunissement rapide, sans soucis.Pour obtenir plus d'informations sur DAYA, n'hésitez pas ànous contacter maintenant

voir plus

Emplacements de DAYA

shower base manufacturer - huaian

Usine B

No.428 Shenhua Avenue, Jinhu Country, Huaian City, Jiangsu Province, China

shower base manufacturer - shantou

Siège social et usine A

No.16-02-3 Jinyuan industrial town, Chaoshan Rd, Shantou City, Guangdong Province, China

Index de DAYA

23

ans

48,000m²

surface d'usine

24,000

pcs/mois

60

Nations exportatrices

Histoire de DAYA

2000

2006

2011

2018

2022

L'usine A a été créée dans la ville de Shantou

La première ligne de production de bac à douche en résine a été introduite

Un entrepôt européen a été créé

Nouvelle usine établie dans la ville de Huaian

Les ventes annuelles de receveurs de douche ont dépassé 80 000 ensembles

Personnel de DAYA

Notre force réside dans notre équipe. Leur enthousiasme, leur créativité, leur dévouement et leur professionnalisme ont fait de nous ce que nous sommes : audacieux, innovants, créatifs, rigoureux et mondiaux. Nous offrons et continuerons d'offrir des soins professionnels pour chaque projet que nos clients nous font confiance.

Commercial

× 10

Ingénieur

× 6

Inspecteur QC

× 8

Ouvrier

× 158

Certification de DAYA

Le receveur de douche DAYA pour la salle de bains a réussi de nombreux tests de qualité internationaux et a obtenu des certifications de qualité. Nous menons des recherches approfondies sur les matériaux et les processus de fabrication pour garantir la conformité aux normes de l'industrie.si vous souhaitez acheter en gros des bacs de douche chez DAYA. N'hésitez pas ànous contacter.

Pourquoi DAYA

En tant que fabricant de receveurs de douche, DAYA offre des services professionnels aux clients :

Tarification compétitive : malgré la production de produits de haute qualité et personnalisés, DAYA propose des tarifs compétitifs, garantissant à notre partenaire une valeur pour son argent.

Excellent service de soutien : nous offrons un service exceptionnel, en répondant rapidement aux demandes et aux préoccupations, en veillant à la satisfaction de nos collaborateurs.Options de personnalisation : DAYA propose des bacs de douche sur mesure qui peuvent être personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques et des préférences, avec une large gamme de tailles, de formes et de couleurs. Si vous souhaitez coopérer avec un fabricant de receveur de douche fiable, DAYA est votre partenaire idéal. N'hésitez pas ànous contacter

voir plus

wholesale shower pans - DAYA

Contact et devis

Nom:

*

E-mail:

*

Motif de contact ?

Message:

Merci pour votre demande. Nous vous contacterons dans les 12 heures.

© 2023 Tous droits réservés

Obtenir un devis

Nom:*

E-mail:*

Message:

Politique de confidentialité des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

The video of workshop

About DAYA

Shower Base Manufacturer

With over 20 years of experience in designing, manufacturing, and selling wholesale shower pans, DAYA is a renowned shower base manufacturer and a leading brand of high-end resin stone bathroom products.

Our high-quality shower bases are designed for the export market, meeting quality standards and obtaining many international certificationsMoreover, DAYA's shower bases Anti-slip,Dirty resistance and easy to clean, good purity, no radiation, no crack, no yellowing fast, no worries.To get more information about DAYA, feel free tocontact us now

view more

Locations of DAYA

shower base manufacturer - huaian

Factory B

No.428 Shenhua Avenue, Jinhu Country, Huaian City, Jiangsu Province, China

shower base manufacturer - shantou

Headquarter & Factory A

No.16-02-3 Jinyuan industrial town, Chaoshan Rd, Shantou City, Guangdong Province, China

Index of DAYA

23

years

48,000m²

factory area

24,000

pcs/month

60

Export nations

History of DAYA

2000

2006

2011

2018

2022

Factory A was established in Shantou city

The first production line of resin shower tray was introduced

European warehouse was established

New factory was established in Huaian city

Annual sales of shower trays exceeded 80,000 sets

Staff of DAYA

Our strength is our people.Their enthusiasm, creativity, dedication and professionalismhave made us who we are: daring, innovative, creative, rigorous and global. We do and will continue to provide the professional care of each and every project that our customer trusts us to do.

Salesperson

× 10

Engineer

× 6

QC Inspector

× 8

Worker

× 158

Certification of DAYA

DAYA shower base for the bathroom passed many international quality tests and gained quality certifications. We conduct thorough research on materials and manufacturing processes to ensure compliance with industry standards.if you want to purchase wholesale shower pans from DAYA.Please don't hesitate tocontact us.

Why DAYA

As a shower base manufacturer, DAYA offers professional services for clients:

Competitive pricing: Despite producing high-quality and customization products, DAYA offers competitive pricing, ensuring our partner gets value for their money.

Excellent support service: We provide exceptional service, responding promptly to inquiries, and concerns, ensuring our cooperator satisfaction.Customization options: DAYA provides made-to-measure shower trays that can be customized their shower trays to meet specific needs and preferences, offering a wide range of sizes, shapes, and colors.If you want to cooperate with a reliable shower base manufacturer, DAYA is your ideal partner. Please don't hesitate tocontact us

view more

wholesale shower pans - DAYA

Contact and quote

Name:

*

E-mail:

*

Reason for contact?

Bulk purchases

Personal use

We are manufacturer wholesale, the minimum order quantity is 18 pieces

Message:

Thank you for your inquiry.We will contact you within 12 hours.

© 2023 All rights reserved

Quote Now

Name:*

E-mail:*

Bulk purchases

Personal use

Message:

Cookie Policy

We use cookies to improve your user experience. By continuing to use this site you agree to our use of cookies.